World Hapkido Jin Jung Association

Présente dans de nombreux pays (Corée, France, Hongrie, Canada, Suède, Italie, Espagne, Portugal, Polynésie Française, Iran, et maintenant en Suisse …) la World Hapkido est une association très dynamique, crée et dirigée par le Grand Maître Lee Chang Soo et Maître Raphaël Couet, directeur technique, qui organisent des séminaires et des stages dans tous les pays.

A l’instar de la Corée, l’école française de Hapkido Jin Jung Kwan, dirigée par Maître Raphaël Couet, souhaite développer sa pratique au sein des institutions de l’État.

En 2012, grâce au club de Corse, la World Hapkido Jin Jung Association, sous la direction de Maître Raphaël Couet, a dispensé des séminaires au 2e Régiment Étranger de Parachutistes à Calvi. C’est notamment grâce à lui, qu’en 2015, les Marines Korps Hollandais sont désormais formés au Hapkido JJK.  L’école Jin Jung Kwan France a les connaissances, les moyens et l’envie de proposer des séminaires aux différents corps de l’armée et de la police française.

Depuis 2016, le Corps des Gardes Frontières Suisse fait désormais appelle au Hapkido JJK quelques-unes de leurs formations aux arts martiaux.

2rep

La WHJJA soutient les clubs des différents pays dans leur développement (personnel et financier), promotionnant le style JJK en assurant une perpétuité d’enseignement et une qualité irréprochable de celui-ci. Une assemblée générale se tient chaque année au mois de septembre.

Véritable organe décentralisé de The Federation Of Korea Hapkido et de la Jin Jung Kwan Federation, cette association en possède tous les avantages organisationnels et techniques.

L’équipe de démonstration de la WHJJA donne beaucoup de son temps et de son courage afin de représenter au mieux notre bel art martial dans toute la France et en Europe. Plusieurs démonstrations sont organisées tout au long de l’année.

Fondateurs : Grand Maître Lee Chang Soo (9ème Dan JJK, directeur technique mondial) et Maître Raphaël Couet (7ème Dan JJK, directeur technique France et Europe)

Président : M. Medhi Lagrou

Site internet : world-jjk.com

logo whjja registered 302x302

JI IN KANG